Test produits

Participez à une expérimentation et découvrez les dernières fonctionnalités de Waste Optimiser 3.0 ! Conditions d'éligibilité ici.

Agir ensemble

Offre mutualisée pour les collectivités et partage des coûts. En savoir plus sur le Projet mutualisé.

Relevés terrain

Des relevés terrain intelligents grâce à la caméra embarquée. En savoir plus sur Cyclope - les relevés terrain autonomes.

Corrections à la marge

Les équipes qui construisent les circuits ne sont pas toujours et de moins en moins celles qui iront sur le terrain pour les mettre en place. La prise en compte au niveau études des problématiques et besoins des opérationnels est indispensable à l'acceptation future des nouveaux circuits. Cette prise en compte passe nécessairement par des modifications manuelles. Il n'est pas inhabituel de voir que les tournées finalement exécutées n'ont plus rien à voir avec celles préconisées.

Pour éviter ces écarts, il faut impliquer les agents de collecte et donner les outils aux études pour trouver des compromis acceptables sans se retrouver avec des plans papier obsolètes par rapport aux circuits réellement effectués par les agents.

Les modules qui permettent de modifier à la marge les circuits obtenus par les résultats de calculs sont :

  1. Edition Manuelle
  2. Modification par étape

L'édition manuelle permet de dévier le circuit de collecte, d'y ajouter des points à collecter, d'insérer  une "pause" au cours de la tournée. Il est également possible de construire une tournée de A à Z sans passer par le calcul.

La modification par étape ou par point de collecte facilite l'interversion d'une étape ou d'un groupe d'étapes pendant la tournée. Un utilisateur pourra par exemple décider de démarrer le circuit à un endroit donné plutôt que celui proposé par le calcul. Le module garde en mémoire les étapes initiales de façon à ce que l'utilisateur ne se perde pas dans ses modifications.

  • Optimisez vos circuits !
  • Optimisez l'affectation de vos ressources !
  • Relevés terrain par caméra !
  • Collectez vos PAV au bon moment !